Apple s’apprête à proposer de nouvelles complications sur ses Apple Watch Series 4, lesquelles peuvent être observées – sans être fonctionnelles – avec watchOS 5.1.1, sorti hier soir, et la version bêta d’iOS 12.1.1. Ces complications concernent Maison, Mail, Plans, Messages, News et Télécommande, et peuvent être affichées sur les cadrans Infographe et Infographe Modulaire (cadrans que l’on peut ajouter depuis l’app Montre sur iPhone).

Encore non activées, ces complications doivent sans doute permettre de lancer les apps en question, sans avoir à passer par la toujours peu pratique grille des apps.

Apple n’avait vraisemblablement pas l’intention de montrer celles-ci mais dans la précipitation de la sortie de watchOS 5.1.1, qui avait la lourde tâche de faire oublier le « briquage » de certaines montres avec watchOS 5.1, on imagine que les ingénieurs se sont un peu emmêlés les pinceaux.

1 COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.