Apple continue d’étendre la disponibilité de sa fonction électrocardiogramme des Apple Watch Series 4. Celle-ci devrait très prochainement être disponible pour les utilisateurs canadiens (et québécois) si l’on se fie à une indication de la Health Canada database, repérée par iPhone in Canada.

L’électrocardiogramme de l’Apple Watch autorisé au Canada

Selon celle-ci, Apple a obtenu l’autorisation de lancer sa fonction le 16 mai dernier. Pour l’heure, la fonction ne semble pas activée. Il est possible qu’Apple sorte une mise à jour de watchOS à cet effet. Depuis le lancement de cette fonction électrocardiogramme, en décembre dernier aux USA, puis en mars en Europe, des voix s’élevaient régulièrement au Canada pour interroger le régulateur de santé sur la date d’approbation de l’électrocardiogramme. Il semble que ce n’est plus qu’une question de jours.

« Avec l’app ECG, l’Apple Watch Series 4 est capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation. Il s’agit d’une véritable prouesse pour un appareil portable. Vous pouvez ainsi partager des données cruciales avec votre médecin et gagner en tranquillité d’esprit », décrit Apple.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.