Il aura fallu du temps à l’opérateur SFR pour dévoiler son option montre connectée qui permet d’utiliser l’Apple Watch sur le réseau cellulaire, sans présence d’un iPhone à proximité, bénéficiant pour cela de l’option eSim du modèle cellulaire d’Apple Watch.

SFR active son option Apple Watch, au même tarif qu’Orange

Chez SFR, l’option est strictement identique à celle d’Orange : elle est facturée 5 € par mois (Orange offre les deux premiers mois) et des frais d’activation de 10 € sont prélevés lors de la mise en service. Les données consommées sont directement retirées du forfait cellulaire du téléphone du titulaire du compte. Notez que l’opérateur SFR offre les frais d’activation et 3 mois gratuits pour toutes souscription de l’option avant le 19 aôut prochain.

Les clients éligibles disposent d’un forfait SFR et RED ayant une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d’Internet mobile. Niveau matériel, il faut disposer d’un iPhone 6 au minimum (sous iOS 12), et d’une Apple Watch cellulaire.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.