Soirée mise à jour pour Apple qui sort iOS 12.4 et watchOS 5.3, qui seront les dernières mises à jour majeures d’iOS 12 et watchOS 5, avant la sortie, en septembre, d’iOS 13 et watchOS 6.

iOS 12.4

iOS 12.4 était censé préparer l’arrivée de l’Apple Card aux USA, mais les notes de version n’en font pas mention. Celles-ci annoncent, par contre, l’arrivée d’une fonction de migration sans fil des donnes entre un ancien et un nouvel iPhone. Dans quelle mesure celle-ci est-elle différente du transfert iCloud reste à montrer.

Quelques ajustements sont apportés à Apple News+, notamment à la section « Mes magazines », qui permet de retrouver tous les magazines téléchargés pour une lecture en ou hors ligne.

watchOS 5.3

Cette version rétablit la fonction Talkie Walkie, qui a été désactivée pour cause de vulnérabilité. Au Canada et à Singapour, elle arrive avec le support de la fonction électrocardiogramme ECG, ainsi que les notifications en cas d’irrégularité de rythme cardiaque.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.