Apple lance un programme de réparation concernant les Apple Watch Series 2 et 3 en aluminium dont l’écran présenterait une fissure. « Le programme couvre les modèles en aluminium admissibles des modèles Apple Watch séries 2 et 3 pendant trois ans à compter de la première vente au détail de l’unité ou un an après la date de début du programme, la durée la plus longue des deux prévalant », précise Apple.

réparation pour les écran fissurés des Apple Watch Series 2 et 3 Alu

Apple explique avoir déterminé que « dans de très rares circonstances, une fissure peut se former le long du bord arrondi de l’écran dans les modèles en aluminium d’une Apple Watch Series 2 ou 3. Elle peut commencer d’un côté puis continuer autour de l’écran, comme indiqué ci-dessous. dans les images ci-dessous. »

Tous les modèles alu des 2 séries sont concernés, quelque soit la taille écran, 38 ou 42 mm, et que la montre soit un modèle cellulaire ou non pour les Series 3.

Les utilisateurs concernés sont invités à se rendre dans un Apple Store, chez un Apple Authorized Service Provider ou à contacter le service support Apple.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.