Après la découverte, hier, de fonctionnalités de suivi du sommeil sur l’Apple Watch, d’autres nouveautés concernant l’Apple Watch sous watchOS 6 ont été découvertes au sein de la build interne que MacRumors s’est procurée. Un nouveau mode « à l’école », chargé de limiter les sollicitations de la montre durant le temps scolaire, ainsi que quelques détails nouveaux sur le suivi du sommeil.

Un mode école pour l’Apple Watch

Le mode école fonctionne un peu comme le mode ne pas déranger : il empêche les notifications, mais aussi l’accès aux apps et aux complications durant le temps scolaire, qui peut se configurer, jour par jour, au sein du système de la montre.

Pour des raisons de sécurité, les appels d’urgence et les alertes ne sont pas bloqués.

30 % de batterie pour le suivi du sommeil, et de nouvelles complications

Concernant la fonction de suivi du sommeil, MacRumors estime que l’Apple Watch alertera si le niveau de batterie avant la nuit est inférieur à 30 %, ce qui semble être le seuil retenu par Apple.

De nouvelles complications devraient faire leur apparition : une complication spéciale sommeil, voire un cadran complet, ont été déniché, en référence. Celle-ci se nomme « ClockFaces-Burrito », Burrito étant le nom de code du suivi du sommeil. D’autres complications rapportent la longitude et latitude de la montre, ainsi que son altitude.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.