La sortie des Apple Watch Series 5 ne s’est pas accompagnée de l’arrivée d’une app de suivi du sommeil, dont l’existence avait pourtant été révélée en mars dernier. Pourtant, cette app de suivi du sommeil de l’Apple Watch semble bel et bien exister : un lecteur de MacRumors a repéré une capture écran illustrant l’app réveils mentionnant explicitement cette app, nommée, en anglais, « Sleep ». « Définissez votre heure de coucher et de réveil dans l’app Sommeil », indique ladite capture.

Une app sommeil chez Apple, non encore disponible sur Apple Watch

Pourquoi Apple n’a-t-elle pas intégré cette app, qui n’est pas non plus disponible dans les dernières bêta de watchOS 6.1 ? Est-ce pour des questions de gestion de l’énergie ? Certaines Apple Watch Series 5 – le modèle cellulaire – semblent avoir des difficultés à assurer les 18 heures d’autonomie revendiquée par Apple, signe que la Pomme a encore du boulot d’optimisation à faire. Peut-être, dès lors, verrons-nous apparaitre l’app Sommeil lors de la mise à jour 6.2 de watchOS. À suivre.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.