Quelques semaines après la sortie des Apple Watch Series 5, avec leur écran toujours allumé, c’est vers le modèle 2020 que se tournent déjà les rumeurs. Ming-Chi Kuo assure, dans une note à ses investisseurs, que la prochaine version de la montre pommée, la Series 6, sera plus rapide, dotée d’une résistance à l’eau supérieure et de capacités de transmission renforcées. Ce qui semble très logique après la sortie des Series 5 qui n’intégraient comme nouveauté « que » leur écran toujours allumé, se contentant du même ensemble « System on Chip » que la Series 4, le SoC S5 étant identique au S4, et simplement doté d’un boussole supplémentaire.

Un circuit intégré flexible

Pour Kuo, ces avancées techniques seraient rendues possibles par l’utilisation d’une carte-mère flexible basée sur les Polymères à cristaux liquides, là où les modèles actuels utilisent des polyimides. Cette nouvelle carte-mère serait produite par Dongshan Precision, Avary Holding, et Flexium Interconnect.

Au niveau de la résistance à l’eau, pas de précision complémentaire. Le modèle actuel peut déjà être emmené à 50 mètres de profondeur, une résistance renforcée rendrait la montre totalement compatible avec les activités de plongée.

Les précédents bruits de couloir tablaient sur l’arrivée de fonctions de suivi du sommeil et, éventuellement, d’un écran MicroLED.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.