La fin d’année semble propice aux rumeurs. Après le très très hypothétique Mac de gamer, c’est au tour de l’Apple Watch de faire l’objet de spéculations. MacG croit savoir qu’Apple se préparerait à sortir une Apple Watch PRODUCT(RED), pour relancer les ventes à mi-cycle. Le site assortit sa rumeur des précautions d’usage, mais assure avoir vu une référence plausible brièvement dans un listing mystère.

« L’indiscrétion est à prendre avec les pincettes d’usage, mais nous avons tout lieu de croire qu’un tel modèle est dans les tuyaux du constructeur : il est brièvement apparu dans une base de données d’Apple, sous un numéro de référence différent des bracelets RED », écrivent nos confrères. Le modèle décliné en rouge serait le modèle aluminium, plus facile à colorer, et la teinte serait proche de celle de l’iPod Touch RED (la couleur RED est une référence précise, mais sa tonalité varie légèrement du fait du support de la couleur).

Jusqu’à présent, l’Apple Watch n’a jamais été déclinée dans cette gamme RED, ce qui a déjà été fait pour les iPhone, et est d’ailleurs toujours fait avec l’iPhone 11 RED. Avec la popularité de RED, qui permet de se faire plaisir avec bonne conscience, une partie des bénéficies étant reversée à des associations de lutte contre le SIDA, une Apple Watch RED serait à coup sûr un petit carton.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.