D’ici que le grand Campus d’Apple soit achevé, à Cupertino, il s’écoulera un bon paquet d’octets sur les autoroutes de l’information. En attendant, la Pomme gère du mieux possible ses diverses localisations et vient, selon Mercury News, de louer un complexe de 7 bâtiments à Sunnyvale, entre Cupertino et Mountain View. Pour l’heure, Apple n’est officiellement mentionnée que pour la location d’un des 7 bâtiments concernés, mais les sources du journal indiquent que la Pomme compte en louer l’intégralité.

Ceux-ci s’étendent sur une surface de 27 000 m2 et pourraient accueillir 1450 employés de la Pomme. Fraichement rénové, ce parc, propriété de Lane Partners et situé au 195 North Wolfe Road, au croisement de la Central Expressway, se prénomme assez justement Sunnyvale Crossing. Apple ne se sentira pas seule dans la ville : Google y a aussi loué des locaux en extension de son QG de Mountain View.

sunny

Apple to occupy seven-building Sunnyvale campus

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.