Les choses commencent à sérieusement se préciser concernant les prochains MacBook Pro, qu’Apple devrait dévoiler à la rentrée : nouveau design, touches de fonction remplacées par un mini écran OLED contextuel, capteur TouchID sur le bouton d’alimentation, on connait déjà certains traits marquants de cette grosse mise à jour, la première mise à jour significative en 4 ans.

Bloomberg, par la voix de Mark Gurman, arrive et confirme de nouveaux détails : les nouveaux MacBook Pro seront plus fins que les actuels, mais avec une courbe moins prononcée aux bords. Ils ne seront pas aussi fins que les MacBook actuels. Apple a songé à les décliner dans les trois couleurs désormais habituelles : argent, gris sidéral et or (pas de variante rose pour les Macbook Pro ?) mais il n’est pas certain que cette option sera proposée dès le début.

Le GPU embarqué devrait être passablement plus puissant que les actuels modèles, Apple ayant retenu des cartes graphiques AMD Polaris, qui replaceraient les actuels chipsets Intel Iris.

Les nouveaux MacBook Pro embarqueront également des ports USB-C que l’on suppose calibrés pour supporter le Thunderbolt 3.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.