Apple a considérablement amélioré le support des aides auditives avec iOS 10. Le programme Made For iPhone (MFi) supporte ces aides destinées aux personnes malentendantes depuis iOS7 et l’iPhone 4s, mais la dernière mise à jour apporte le support du streaming direct des appels audio, des conversations FaceTime et du son des vidéos sans avoir recours à un accessoire spécifiquement destiné à proposer ces services, nommés streamer.

Cupertino a travaillé avec un certain nombre de fabricants d’aides auditives pour permettre ce support étendu. On citera parmi la vingtaine supportés, Audika, Audigy ou encore ReSound.

Avec les nouveaux contrôles proposés, il est possible d’ajuster le volume des appareils, (droite et gauche), la sensibilité d’entrée du microphone, les niveaux de basse et d’aiguës, et de contrôler le niveau de batterie des écouteurs. L’arrivée de ce support étendu est également le fruit du travail d’Apple sur ses écouteurs sans fil AirPods.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.