Apple devenant productrice de contenus audiovisuels devient chaque jour une réalité plus tangible. Lors de la cérémonie des Grammys, la Pomme a dévoilé une première pub pour sa série Carpool Karaoke, produite par James Corden, mais qui ne devrait pas être présentée par lui. L’animateur continuera, par ailleurs, d’animer le show historique durant The Late Late Show, mais au rythme d’une émission par mois.

Apple ne semble pas avoir révolutionné le concept, ce qui est assez logique, vu le succès de celui-ci : on ne change pas une idée qui marche. La série initiale, dont on ignore la date de lancement, comportera 16 épisodes de 30 minutes, reprenant le concept initial : des invités, dans une voiture discutant et chantant, et s’arrêtant à l’occasion pour diverses visites et activités, le tout dans la bonne humeur. Les premières vedettes invitées à être révélées sont Will Smith, Billy Eichner, Metallica, Alicia Keys, John Legend, Ariana Grande, Seth MacFarlane, Chelsea Handler, Blake Shelton, Michael Strahan, John Cena, Shaquille O’Nea et James Corden lui-même.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.