Oh tristesse ! Alors qu’Apple continue de matraquer des bandes annonces et teaser pour sa resucée de Carpool Karaoke, le morceau de bravoure musical de James Corden, Reuters nous apprend que la série Apple aura du retard. Initialement prévue pour commencer en avril, celle-ci n’arrivera que « plus tard dans l’année ». La fête de lancement prévue en mars à Los Angeles a été reportée au lundi 24 avril, puis encore reportée, sine die.

Carpool Karaoke doit aider la Pomme a donner du lustre à son abonnement Apple Music, auquel elle sera réservée. Et si le show est indéniablement très populaire actuellement – avec même des inspirations lol dans la campagne présidentielle française – on peine à imaginer que le concept aura une longue carrière. C’est d’abord sa (relative) nouveauté et la personnalité sympathique de Corden – qui ne présentera pas la série Apple – qui font son succès. Spotify, de son côté, a lancé son concurrent maison « Traffic Jams » le 4 avril dernier.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.