Après Isabel Ge Mahe devenue vice-présidente et directrice exécutive pour la Chine, c’est au tour de Deirdre O’Brien, anciennement vice-présidente ventes mondiales et opérations, de prendre un poste nouvellement créé, à savoir « vice president of People », vice-présidente des ressources humaines. Deidre travaille chez Apple depuis près de 30 ans, rappelle Cupertino. Elle a en effet rejoint l’entreprise en 1988.

Au sein de ses nouvelles fonctions, elle rapportera directement à Tim Cook et s’occupera donc des employés Apple, chargée de leur « développement », de leur recrutement, ainsi que chargée de l’Apple University, l’école de formation interne d’Apple.

« Depuis que je suis chez Apple, Deidre a été le liant qui assure la cohésion de vos équipes opérations, de vente, de marketing et de finance, s’assurant de la livraison de nos produits à nos clients », a estimé Tim Cook qui considère également que « Deidre comprend profondément la culture unique d’Apple ». Laquelle est, évidemment aussi « thrilled » que possible de son nouveau job.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.