Apple est censée avoir recruté Jay Hunt, ancienne directrice créative de Channel 4, comme directrice créative vidéo Europe; la jeune femme participera à l’équipe chargée du développement international des contenus, sous les ordres de Amie Erlicht et Zack Van Amburg. Jay a un goût particulier pour les séries, et elle a participé à l’élaboration des séries « Luther » et « Sherlock ».

Son recrutement s’inscrit dans les ambitions affirmées d’Apple en matière de contenus – La Pomme veut consacrer 1 milliard de dollars à l’année à ce sujet, une somme relativement modeste et voudrait installer certaines équipes de tournage dans un vaste bâtiment (en cours de finalisation) de La Cienega Expo à Los Angeles. Elle a également lancé le tournage de 10 nouveaux épisodes de Histoires fantastiques, produits par Steven Spielberg. La bonne nouvelle c’est que Cupertino envisage ce développement comme également orienté à l’international.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.