Apple a doté Siri de nouvelles capacités en matière de connaissance des sports : l’assistant personnel d’Apple peut désormais donner quelques informations sur le tennis et le golf, alors que des questions sur ces domaines aboutissaient, jusqu’à présent, à une simple recherche web. La version US de Siri peut sans doute répondre à plus de questions que le Siri francophone. Celui-ci peine, par exemple, à donner des informations sur le classement des joueurs au golf ou au tennis, se contentant de proposer la liste des participants aux prochaines épreuves de golf ; il n’est guère plus brillant en matière de tennis se révélant par exemple incapable de donner le classement ATP des leaders du circuit.

Les données sportives sont censées être accessibles dans 26 pays, dont la France, mais la qualité d’accès à ces données reste grandement perfectible hors des pays anglo-saxons.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.