Apple unifie désormais les équipes travaillant sur Siri et celles travaillant sur l’apprentissage des machines, alias Machine Learning sous la houlette de John Giannandrea, un ancien de Google recruté par Apple en avril dernier.

L’organisation interne des équipes ne change pas, elles travaillent simplement sous la direction de Giannandrea. Celui-ci a travaillé pendant 8 années chez Google, où il dirigeait les équipes d’intelligence artificielle et de recherche. John Giannandrea, rendra compte – ce qu’il faisait déjà – directement à Tim Cook. Il apparait désormais sur la page leadership d’Apple.

John Giannandrea est né il y a 53 ans en Écosse et a rejoint Google en 2010, lors du rachat par le géant de la recherche de l’entreprise Metaweb. Ce rachat a permis à Google d’intégrer la base de connaissances développée par Metaweb, qui permet au moteur de recherche de répondre aux questions simples.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.