En janvier dernier, nous vous annoncions la mise en chantier d’une série futuriste nommé See par Apple. Aujourd’hui, Variety revient sur le sujet en estimant que l’acteur Jason Momoa, que l’on a vu durant une saison de Game of Thrones incarner le rôle de Khal Drogo, a signé pour le rôle principal dans cette série. Dans See, il jouera le rôle de Baba Voss, un « guerrier sans peur, leader et gardien ».

L’acteur a déjà un joli CV : il a participé à différents films et séries dont « Justice League, » « Braven, » « Once Upon a Time in Venice, » « Stargate Atlantis, » et « Conan the Barbarian ».

De See, l’on ne sait pas grand chose sinon que Steven Knight, le créateur de la série Peaky Blinders est à l’écriture, et Francis Lawrence, qui a réalisé les derniers films de la saga Hunger Games, à la réalisation.

Apple a lancé la production d’une douzaine de séries dans le cadre de son projet d’abonnement streaming vidéo, que l’entreprise pourrait dévoiler en mars 2019.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.