Alors que la vocation médicale de l’Apple Watch se renforce, avec l’arrivée sur la Series 4 d’une fonction d’électrocardiogramme, la Pomme continue d’investir et de recruter dans le secteur de la santé. Une nouvelle preuve en est fournie par le recrutement de Osman Akhtar, un ancien responsable d’un regroupement d’hôpitaux dans le Minnesota. Chez Apple, l’homme sera amené à faire fructifier cette approche réseau, puisqu’il travaillera sur AC Wellness, un système de soin destiné aux employés d’Apple.

Sous ce terme, Apple regroupe des établissements de santé, notamment à Santa Clara et à Cupertino, avec lesquels elle passe des accords pour la prise en charge médicale de ses salariés. L’initiative se matérialise aussi par des guides et conseils personnalisés autour des bonnes pratiques de santé. Le tout saupoudré d’éléments technologiques comme les Apple Watch et les technologies comme HealthKit, ResearchKit et CareKit.

Osman Akhtar rendra compte à Sumbul Desai recrutée en juin 2017, responsable d’AC Wellness.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.