Apple complète sa gamme d’iPhone X par un iPhone Xr, équipé d’un écran LCD de 6,1” nommé « Liquid Retina », qui vient proposer d’entrer dans le monde des iPhone X à un tarif acceptable.

iPhone Xr, il a presque tout d’un X

L’iPhone Xr sera la star de la rentrée, le modèle d’entrée dans la gamme des iPhone X avec Face ID. Ce modèle, équipé d’une simple optique 28 mm, d’un écran LCD de 6,1”, intègre lui aussi le processeur A12 Bionic 7nm. Il sera donc à des niveaux de performance voisins de celui de ses grands frères. Reste à voir la quantité de RAM qu’Apple y a intégré, mais les performances devraient être au rendez-vous.

L’appareil est proposé en version 64, 128 et 256 Go, dans une gamme de couleurs inédites : noir, blanc, rouge, jaune, corail et bleu/. Une version (RED) est aussi de la partie. Il sera vendu à partir du 26 octobre à partir de 749 $.

Simple optique

L’appareil intègre la même optique grand angle et le même capteur 12 mpix présents sur les iPhone Xs et Xs Max, mais n’intègre pas de téléobjectif.

Niveau autonomie, l’iPhone assure 1h30 d’autonomie de plus que l’iPhone 8 Plus.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.