Genius, qui revendique posséder « la meilleure base de données de paroles », annonce un partenariat avec Apple Music. « Genius fournira les paroles de milliers de chansons à succès sur le service – avec une précision et une actualisation de haut niveau, alimentées par la communauté mondiale d’artistes et de fans de Genius ».

Apple Music se dote donc d’un nouveau fournisseur de paroles, mais, contrairement à l’intégration que Genius entretient avec Spotify, les informations annexes – bio de l’artiste notamment – ne seront pas utilisées. Jusqu’à présent, Apple, qui propose les paroles de chansons depuis iOS 10 sur Apple Music, n’a jamais indiqué les sources des paroles proposées au sein du service. Genius, de son côté, permet aux utilisateurs Apple Music de lire n’importe quelle chanson dans son intégralité, directement depuis la page de cette chanson, simplement en se connectant à leur compte Apple Music.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.