Douche froide pour les utilisateurs de Windows 10 et d’iCloud. Le logiciel d’Apple s’avère, en effet, impossible à installer à partir de la mise à jour Windows 10 d’octobre dernier, renvoyant un message d’erreur : « iCloud pour Windows requiert Windows 7, 8 ou 10 (mise à jour d’avril 2018) ». Et ce n’est pas tellement mieux pour ceux qui ont déjà iCloud installé avant de faire la mise à jour de Windows. Les problèmes de synchronisation des photos sont très fréquents, et globalement, iCloud est tout à fait instable, note Windows Latest.

Microsoft explique connaitre le problème et travailler avec Apple pour le résoudre : « Apple a identifié une incompatibilité avec iCloud pour Windows (version 7.7.0.27), qui pouvait entraîner des problèmes de mise à jour ou de synchronisation des albums partagés après la mise à jour vers Windows 10, version 1809.Les utilisateurs qui tentent d’installer l’application (version 7.7.0.27) sur Windows 10, version 1809, verront apparaître un message indiquant que cette version d’iCloud pour Windows n’est pas prise en charge et que l’installation échouera. Pour garantir une expérience transparente, Microsoft bloque les appareils équipés du logiciel iCloud pour Windows (version 7.7.0.27), jusqu’à ce que ce problème soit résolu.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.