Photo de Chris Velazco

Apple poursuit son offensive de communication et s’intéresse aujourd’hui au CES de Las Vegas, qui commence. Les équipes de com de la Pomme ont installé une immense affiche sur la façade d’un immeuble proche du centre de convention, où elles détournent un slogan associé habituellement à Las Vegas, en référence aux mariages express que la ville héberge : « ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas ». Mais évidemment, point de mariage évoqué ici mais le respect de la vie privée par les appareils Apple : « ce qui se passe sur votre iPhone reste sur votre iPhone », précise l’affiche, qui présente une optique d’iPhone Xs sur fond noir.

Apple n’est pas officiellement présente au CES, qu’elle boude comme les autres salons depuis des années. Mais ses concurrents y sont et les utilisateurs de logiciels et matériels Google, Amazon, Samsung, Huawei et consorts constituent donc un excellent public à « évangéliser » sur le respect de la vie privée chez Apple.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.