Ebro Darden

C’est un animateur régulier de la station Beats 1 qui prend du grade et devient responsable éditorial de la branche hip-hop & R&B Apple Music : Ebro Darden, aux commandes de l’équipe hip-hop & R&B, sera chargé de développer une stratégie éditoriale spécifique, pour séduire les amateurs. « Nous sommes ravis qu’Ebro nous rejoigne à plein temps. Ayant consacré sa vie et sa carrière au hip-hop, à la R & B et à la musique pop, il a beaucoup à offrir. Une des caractéristiques les plus marquantes d’Ebro est qu’il a une excellente écoute pour le R & B et le hip-hop, au-delà même des frontières américaines. Il occupera évidemment une position de leader pour nous non seulement dans le hip-hop et le R & B, mais aussi également dans les communautés où la musique est créée, ce qui est également passionnant et unique en son genre », a indiqué Rachel Newman, la responsable éditoriale d’Apple Music.

Ebro, lui aussi est évidemment tout content : « Si nous faisons notre travail, nous pourrons nous rapprocher des communautés et établir des liens avec des personnes pour non seulement aider les artistes à servir leurs communautés, mais également aider ces communautés à s’épanouir. Il s’agit aussi d’un emploi mondial. Donc, je ferai la même chose que je veux faire en Amérique au Royaume-Uni, en Afrique, en Inde, au Japon, au Brésil et dans d’autres pays. Je serai là où la musique R & B et le hip-hop sont consommés et travaillerai pour créer une communication entre les communautés du monde entier via Apple Music – en veillant à ce que la musique noire soit reconnue et en misant sur les prochaines superstars ».

Ebro Darden, 43 ans, a fait carrière en tant que spécialiste musique et média, animant plusieurs émissions radio ; il a rejoint Apple Music en 2015, et il continuera d’animer son show Beats 1, malgré son nouveau poste.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.