Apple annonce que ses livres dédiées à aider à la création musicale, vidéo, dessinée ou photographique sont désormais disponibles en Français, Allemand, Espagnol et Italien, avec des version suédoises et néerlandaises à venir ce printemps. 4 ouvrages sont proposés, intitulés « La créativité pour tous » : dessin, musique, vidéo, photo. Un guide de l’enseignant est aussi de la partie.

« Le programme Apple, Everyone Can Create est maintenant disponible en allemand, français, espagnol et italien sur Apple Books. Les guides de projet gratuits pour iPad, conçus pour aider les étudiants à développer et à communiquer des idées par le biais de la musique, de vidéos, de dessins et de photos, seront également disponibles en suédois et en néerlandais ce printemps ».

Les versions anglaises de ces livres ont connues un beau succès estime Apple : « Depuis le lancement de Everyone Can Create il y a quatre mois, les enseignants et les parents d’Europe ont téléchargé des ressources Everyone Can Create près de 100 000 fois en intégrant la créativité dans les leçons et les travaux qui aident les élèves à développer de nouvelles compétences et de nouvelles façons de s’exprimer tout au long de leur journée scolaire ».

Le programme « Everyone Can Create » a été développé en collaboration avec des éducateurs et des artistes pour permettre aux enseignants d’incorporer facilement la créativité dans leurs plans de cours existants dans n’importe quel sujet, y compris la littérature, les mathématiques, les sciences, l’histoire, les sciences humaines et le codage.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.