Apple lance, dans certains pays de l’hémisphère sud, sa promotion annuelle Back to School, qui sera proposée cet été en Europe et aux USA. Sont pour le moment concernés l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil et la Corée du Sud. Cette opération promotionnelle, visant les étudiants et le personnel éducatif, permet d’obtenir un casque Beats offert pour l’achat d’un Mac ou d’un iPad Pro. L’offre est intéressante, et, dans le contexte économique tendu qu’affronte Apple, essentielle pour la Pomme. L’opération fonctionne jusqu’au 15 mars prochain.

Lors de l’achat d’un Mac éligible, les étudiants peuvent recevoir un casque Beats Solo3 Wireless ou Powerbeats3 Wireless ; autre option, bénéficier d’une grosse réduction sur le casque Beats Studio3 Wireless.

Pour l’achat d’un iPad Pro, y compris le modèle 2017 10,5”, Apple offre les écouteurs Powerbeats3 Wireless avec la possibilité, alternativement, d’obtenir une grosse remise sur les casques Beats Solo3 Wireless et Beats Studio3 Wireless.

L’Apple Care est proposé avec une ristourne de -20 %.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.