Deirdre O’Brien

Gros changement au niveau de l’organisation « retail » d’Apple : Angela Ahrendts quittera l’entreprise en avril prochain, et qu’elle sera remplacée par Deirdre O’Brien, qui rendra compte à Tim Cook.  » Apple annonce aujourd’hui que Deirdre O’Brien assure de nouvelles responsabilités pour les magasins de vente au détail et les boutiques en ligne en qualité de vice-président senior de Retail + People, sous la direction du PDG Tim Cook. Après cinq années de transformation à la tête des magasins de vente au détail et en ligne de la société, Angela Ahrendts prévoit de quitter Apple en avril pour de nouvelles activités personnelles et professionnelles », précise Apple.

Deirdre O’Brien exerçait depuis juillet 2017 la responsabilité de Vice President People, les ressources humaines d’Apple. Elle conserve cette casquette et endosse, en outre, la charge du retail. Un gros boulot en perspective.

« Ces cinq dernières années ont été les plus stimulantes, et enrichissantes de ma carrière. Grâce aux efforts collectifs des équipes, le secteur de la vente au détail n’a jamais été aussi fort ni mieux placé pour apporter une contribution encore plus importante à Apple. J’estime qu’il n’ya pas de meilleur moment pour passer le relais à Deirdre, l’un des principales dirigeantes d’Apple. J’ai hâte de voir comment cette incroyable équipe, sous sa direction, continuera de changer le monde, les personne et la communauté », a déclaré Angela Ahrendts, première vice-présidente du commerce de détail.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.