Frank Casanova

Comme pour le retail, pour lequel Apple a promu Deindre O’Brien, c’est aussi un talent interne à l’entreprise qui a été choisi pour un nouveau poste, celui de responsable marketing réalité augmentée, confié à Frank Casanova, un employé travaillant depuis 1988 chez Apple. Autant dire un vétéran. L’homme était jusqu’alors « senior director of iPhone partner marketing », en charge donc des partenariats publicitaires autour de l’iPhone.

Alors que Microsoft s’apprête à dévoiler ses HoloLens 2, Apple s’active toujours sur le champ de la réalité augmentée, perçue comme la technologie « disruptive » de demain. La Pomme a déjà une belle longueur d’avance avec ARKit et ARKit 2, intégrés à iOS, qu’elle devrait conserver avec l’intégration de capteurs photo 3D pour les iPhone 2019 ou 2020, et la sortie, à un timing indéterminé de ses lunettes AR. La technologie est là pour durer, en tout cas, comme en témoigne cette nomination.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.