Les classements se suivent mais ne se ressemblent pas tous pour Apple : Fast Company, qui tient annuellement une liste des entreprises estimées comme les plus innovantes, vient de publier son classement 2019, où Apple figure en 17e place, loin de la première place obtenue pour l’année 2018. Évidemment, un tel classement implique une part importante de subjectivité mais il fait écho à un ressenti public, amplifié hier avec la présentation du Galaxy Fold et de la gamme des Galaxy S10, par Samsung.

Cependant, le géant coréen ne tient pas, non plus le haut du classement, qui est occupé par Meituan Dianping, une plate-forme technologique chinoise qui accélère la réservation et la fourniture de services tels que la nourriture, les séjours à l’hôtel et les billets de cinéma. Aucune autre société technologique pure ne précède, d’ailleurs, Apple, dans ce classement qui consacre la NBA en 3e place, The Walt Disney Company en 4e, Square en 8e position ou encore Twitch en 10e position.

Apple, de son côté, est créditée pour ses processeurs A12 plus que pour ses iPhone XR, XS et XS Max. Fast Company est impressionné par la puissance du CPU Apple, gravé, c’était une première alors, en 7 nm.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.