L’Apple Watch aurait représenté la moitié des ventes de montres connectées en 2018 (51 %), estime Strategy Analytics, confirmant le statut de « leader évident » d’Apple sur le segment, et pas seulement aux USA, mais dans le monde. La domination d’Apple, cependant, faiblit cette année, Apple ayant été crédité de 60 % de part de marché en 2017. « Samsung et Fitbit ont repris des parts de marché à Apple », estiment les analystes.

Apple aurait vendu 22,5 millions de montres cette année (contre 17,7 millions de 2017), devançant largement Fitbit et Samsung, crédités, respectivement, de 5,5 et 5,3 millions de montres vendues. Garmin se classe 4e avec 3,3 millions d’exemplaires écoulés. Ces chiffres restent des estimations, Apple ne divulguant plus les chiffres de vente de ses produits.

Sur le dernier trimestre seul (4e trimestre 2018), Apple aurait vendu 9,2 millions d’Apple Watch (7,8 millions il y a un an).

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.