Tim Cook remet le couvert en matière de discours universitaire : le patron d’Apple s’adressera, le 18 mai prochain aux diplômés de l’université Tulane de la Nouvelle-Orléans pour un de ces commencement speech tant prisés aux USA.

Évidemment, et l’université et l’ami Tim trépignent d’impatience et de joie. Tim Cook incarne le type de réussite que nous souhaitons pour tous nos diplômés – non seulement parce qu’il est le PDG de la société la plus innovante au monde, mais aussi parce qu’il dirige avec dignité et utilise son rôle pour avoir un impact positif sur le monde », a ainsi annoncé Mike Fitts, le président de l’université. Cook n’est pas en reste : « Le dévouement de Tulane envers ses étudiants et sa communauté diversifiée est une formidable illustration des leçons que nous apprenons tous lorsque nous nous réunissons, reconnaissons nos responsabilités les uns envers les autres et redonnons un peu de ce que nous avons reçu. Chez Apple, nous pensons que l’éducation est une puissante force égalisatrice et je suis impatient de faire la fête aux côtés des étudiants de cette année qui ont travaillé dur, suivi leurs voies et qui sont prêts à changer le monde. »

Une petite vidéo sympa accompagne l’annonce, où l’on découvre le nom de Tim Cook en émojis. Tim Cook est déjà un grand habitué de ce type de cérémonie qu’il a déjà pratiqué à la Auburn University, la Duke University, la George Washington University, et le MIT

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.