Tim Cook, ©Ken Kobayashi

Bis repetita. Tula en mai, Stanford en juin : le programme universitaire de Tim Cook sera chargé cet été. La célèbre université de Stanford, en Californie, a invité le patron d’Apple à prononcer le « commencement speech » pour ses étudiants diplômés le 16 juin prochain. Et, cette fois encore, c’est pour son action « éthique dans la technologie et les affaires » qui vaut à Cook cette prestigieuse invitation.

« Tim Cook parle avec force des défis et responsabilités des entreprises technologiques vis à vis de la société. En se positionnant face à ces questions, il témoigne de ses valeurs et vision, en phase avec les valeurs de notre université et susceptible d’éclairer les choix de nos étudiants », a estimé Marc Tessier-Lavigne, le président de l’université.

Cook, lui, est évidemment thrilled au max de cette invitation : « C’est un honneur d’avoir été invité par les étudiants et les professeurs de Stanford, et j’ai hâte d’approfondir la relation remarquable établie entre Apple et Stanford au cours des nombreuses années écoulées. La passion, les intérêts et la créativité communs de nos institutions ont contribué à révolutionner la technologie et à remodeler le monde. J’ai hâte de rejoindre les diplômés, ainsi que leur famille et leurs amis », a-t-il estimé.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.