Apple organise une opération promotionnelle spéciale sur le crédit ajouté aux comptes iTunes et App Store : aux USA, la Pomme ajoute 10 % aux sommes provisionnées par les utilisateurs. Il est possible, depuis l’application Réglages, d’ajouter une somme qui est créditée sur le compte, et qui sera utilisée lors des achats sur les store. Si un utilisateur ajoute 100 $, il sera crédité de 110 $. La limite est fixée à 200 $, permettant d’obtenir un crédit de 220 $. L’opération n’est pas proposée, à ce stade, en France, mais l’est aux USA, en Allemagne et sans doute dans d’autres pays. Nous avons demandé à Apple si la France serait concernée et ajouterons cette précision le cas échéant. La promotion court du 10 au 14 mars.

Pour ajouter de l’argent, allez dans l’application Réglages, tapez sur votre compte « identifiant Apple, iCloud, iTunes Store » puis sur « iTunes Store et App Store », puis à nouveau sur votre compte, représenté par le mail d’ouverture. Sélectionnez « Afficher l’identifiant » et ajoutez le montant que vous désirez. En Allemagne, Apple ajoute 15 % de bonus.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.