Apple officialise son propre service de contenus, Apple TV+ et se rêve en conteur d’histoires afin de « contribuer » à l’univers TV. Ce qui devrait distinguer le service d’Apple, c’est la qualité des contenus. Au moins selon la grille d’analyse d’Apple, qui peut éventuellement ne pas être la votre.

Défilé de stars américaines

La Pomme, en tout cas, fait défiler les créateurs et réalisateurs pour vanter sa nouvelle initiative, notamment Reese Witherspoon, Steven Spielberg et J. J. Abrams.

Spielberg qui est venu sur scène pour vanter les mérites de l’offre pommée et de la « nouvelle série Amazing Stories ».

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston sont passées vanter le « Morning Show », qui se déroule dans les coulisses d’une matinale TV.

See a également été présenté, See prend place dans un monde où la terre a été dévastée par un virus, tous les survivants ont émergés aveugle.

Little American racontera l’histoire d’immigrés aux USA, centrée sur l’humanité et l’unicité de leur parcours.

Dans l’ensemble, les programmes dévoilés, qui avaient été éventés, sont définitivement grand public, y compris une resucée de Rue Sésame. La Pomme saura-t-elle « craquer l’élastique du slip » pour proposer des contenus plus engagés ? À voir.

J. J. Abrams présente « Little Voice », un show romantique autour d’une femme qui doit trouver sa voie comme artiste.

« Apple TV+ sera la destination de choix pour des programmes de qualité qui nous inspirent, et enrichissent nos journées ».

Apple TV+

Le service est sans pub, à la demande, en ligne et hors ligne. il fonctionnera sur tous les écrans. Il sera proposé dans plus de 100 pays, cet automne.

« Nous pensons qu’il va changer le regard que l’on porte sur le monde », a estimé Tim Cook. Pour le moment, le prix du service n’est pas annoncé.

Un show sur l’optimisme avec Oprah Winfrey, ça vous tente ? C’est aussi au programme de cet automne.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.