Les responsables d’Apple brillent souvent par leur discrétion sur les réseaux sociaux. Tel ne sera pas le cas de Deirdre O’Brien, la nouvelle responsable « Retail + People », qui vient d’ouvrir un compte Instagram, sur lequel elle partage déjà quelques clichés. Deux images de la boutique Apple de Hong Kong, et une de celle de Macau.

« Ce furent quelques semaines fantastiques à la rencontre de nos équipes de vendeurs du monde entier. De Cupertino à Austin en passant par Paris et Hong Kong, merci pour votre accueil chaleureux ! », a légendé celle dont le role a pris de l’importance au sein de l’entreprise qu’elle a rejoint l’entreprise en 1988.

Deirdre O’Brien devient l’une des rares cadres d’Apple à utiliser Instagram ; les autres se contentent souvent d’une utilisation très occasionnelle de Twitter, sauf Tim Cook, qui utilise à l’occasion Weibo, le « Facebook Chinois ».

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.