Migrer ses données, c'est tout simple avec l'Assistant Migration de macOS

Il semble qu’Apple ait décidé d’abandonner les frais de migration qui étaient exigés quand un client voulait transférer ses données d’une ancienne machine vers une nouvelle, ou après une réparation de machine. David Price, de TekBasics, en a fait la découverte alors qu’il voulait faire migrer les données d’une machine familiale. Le Genius qui l’a pris en charge l’a informé qu’Apple ne demandait plus paiement pour ce service.

Antérieurement, celui-ci était facturé 99 $ aux USA. Cette possibilité de demander aux équipes d’Apple de faire migrer les données vers une nouvelle machine a été initiée avec le programme « One to One » de formation personnalisée, abandonné en 2015. La fonction « migration assistée » est restée optionnelle, et payante. Si cette gratuité se confirme, elle constituera une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui préfèrent laisser faire Apple.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.