L’équipe de design conduite par Jony Ive a perdu, ces dernières semaines, trois employés historiques, Rico Zorkendorfer, Daniele De Iuliis et Julian Hönig (qui partira d’ici quelques mois). Une telle vague de départ est assez exceptionnelle au sein de cette très puissante équipe, qui compte deux douzaines d’employés, lesquels ont la haute main sur les affaires d’Apple, l’équipe design étant qualifiée par les observateurs de « toute puissante » au sein de l’entreprise. Cahcun de ces salarié travaillait pour Apple depuis une dizaine d’années, voire plus. Seul Rico Zorkendorfe a donné un explication à son départ, désirant « passer plus de temps avec sa famille ».

La puissante équipe design s’est cependant renforcée de nouveaux talents dans la période, qui sont censés apporter du sang neuf à la bande et accompagner la réorientation du travail qui embrasse désormais la réalité augmentée, les véhicules autonomes et les nouveaux services Apple News+, Apple TV+, Apple Card et Apple Arcade.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.