Encore un nouveau projet de série pour Apple TV+, le futur service de streaming vidéo d’Apple. Cette fois, c’est une série de 8 épisodes que commande la Pomme, laquelle sera basée sur un scénario de Stephen King, inspiré de son roman “Histoire de Lisey« . À la production, on trouvera un autre grand nom du cinéma, à savoir J.J. Abrams associé à Ben Stephenson.

L’actrice Julianne Moore jouera le rôle titre. Lisey’s Story raconte l’histoire de Lisey. « Pendant vingt-cinq ans, Lisey a partagé les secrets et les angoisses de son mari. Romancier célèbre, Scott Landon était un homme extrêmement complexe et tourmenté. Il avait tenté de lui ouvrir la porte du lieu, à la fois terrifiant et salvateur, où il puisait son inspiration. À sa mort, désemparée, Lisey s’immerge dans les papiers laissés par Scott, s’enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres qu’il fréquentait… Histoire de Lisey est le roman le plus personnel et le plus puissant de Stephen King. Une histoire troublante, obsessionnelle, bouleversante, mais aussi une réflexion fascinante sur les sources de la création, la tentation de la folie et le langage secret de l’amour. »

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.