L’analyste magique Ming-Chi Kuo nous ressort une volée de prédiction, lesquelles diffèrent assez nettement de sa dernière livraison, au moins au niveau des timings estimés.

Selon l’ami Ming, Apple serait bien sur le point de sortir du écran 6K de 31,5” de diagonale, lequel arriverait au second semestre cette année ; on peut espérer légitimement en savoir plus durant la WWDC, où Apple pourrait reparler de son Mac Pro modulaire, compagnon idéal d’un tel écran.

Au 4e trimestre également, Ming prévoit un nouvel iPad avec écran de 10 à 12” ; mais peut-être celui-ci se ferait-il attendre jusqu’au début 2021.

Par contre, l’idée d’un nouveau grand Macbook Pro, avec un écran de 16,5” a été révisée. Désormais, Ming pense qu’Apple sortira une machine portable équipé d’un écran de 15 à 17”, mais pas avant le premier trimestre 2021.Pourtant, la Pomme aurait fort à gagner à rafraichir le design de ses Mac portables, notamment pour régler le problème de clavier qui affecte les modèles actuels.

Les prédictions demeurent assez imprécises, et le fait de se baser sur une [traduction automatique](https://translate.google.com/translate?hl=&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fmoney.udn.com%2Fmoney%2Fstory%2F5612%2F3744412&sandbox=1 du texte original chinois n’aide pas. Si d’autres précisions se faisaient jour, nous vous les rapporterions illico.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.