Apple s’apprête à ouvrir, le 11 mai prochain, son nouveau flagship, installé à la bibliothèque Carnegie à Washington, un lieu historique, qu’Apple a totalement rénové pendant 2 ans, pour un budget estimé à 30 millions de dollars. Tim Cook a détaillé ce projet pour le Washington Post .

« Il s’agit de la restauration la plus ambitieuse, la plus historique, et de loin, dans le monde » pour Apple a expliqué le PDG de l’entreprise qui considère qu’il faudrait trouver un nouveau nom que « store » pour cet édifice. « Acheter des choses est sans doute l’une des choses qui se pratique le moins dans un Apple Store. Nous devrions leur trouver un autre nom, il s’agit plus d’endroits destinés à la communauté et utilisés de manière beaucoup plus large » a poursuivi Cook.

« Nos racines se trouvent dans l’éducation et la créativité. Steve et son équipe étaient très concentrés sur la fourniture d’outils permettant aux gens de faire des choses incroyables », a déclaré M. Cook. « Nous servons la communauté créative en tant qu’entreprise depuis notre création, et la vérité est que tout le monde devrait faire partie de la communauté créative », a ajouté M. Cook, « c’est donc notre façon de la démocratiser ».

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.