Ce n’était pas un secret, mais voici les invitations officielles d’Apple à la presse pour le keynote introductif à la WWDC 2019, qui se tiendra le 3 juin prochain à 19 heures, heure de Paris. Le keynote se tient à San José et comme le dit John Paczkowski, le choix de l’illustration de l’invitation est étonnant. Une licorne en néon ? Celle-ci figure déjà au rang des animojis disponibles, qu’attendre de ce côté ? De nombreuses icônes font référence au systèmes d’Apple – iOS et macOS – tandis qu’une icône rappelle étrangement celle de Sketch, le logiciel de création d’interface. Comme d’habitude, on peut s’amuser à jouer aux devinettes en regardant les détails de l’invitation, sans garantie de succès.

WWDC du 3 au 7 juin

La WWDC, du 3 au 7 juin à San Jose en Californie sera cette année l’occasion pour Apple de dévoiler iOS 13, ainsi que macOS 10.15. Aura-t-on aussi des nouvelles – ou même le produit – du Mac Pro modulaire qui est dans les cartons d’Apple depuis plus d’un an ?

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.