La Pomme veut à nouveau faire parler de son service Apple News+, lequel agrège, au sein d’Apple News, le contenu de 300 journaux et magazines pour un abonnement mensuel de 9,99 $. Spécifiquement, Apple met en avant la possibilité, introduite avec iOS 12.3, de suivre des publications, pour recevoir leur contenu en tâche de fond, lequel sera disponible pour une lecture hors ligne. Surtout, Apple veut faire savoir aux éditeurs réticents – et il y en a, et pas des moindres – que les abonnés Apple News + sont des « lecteurs engagés qui visitent pour la plupart l’app News quotidiennement ».

Apple News+, un service qui engage vraiment les lecteurs

« Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de centaines d’éditeurs, dont les titres sont disponibles dans Apple News +. Les dernières mises à jour d’Apple News + visent à mettre en valeur leur incroyable journalisme et à mettre les sources d’information les plus fiables à la portée des lecteurs », a déclaré Eddy Cue, vice-président directeur des logiciels et services Internet d’Apple. « Les clients d’Apple News + sont des lecteurs très engagés, la plupart visitant l’application News quotidiennement. Des centaines de personnes chez Apple, au sein d’équipes éditoriales, d’ingénieurs, de marketing et de concepteurs, s’efforcent de faire d’Apple News + la meilleure expérience pour ceux qui aiment lire leurs titres préférés et découvrir de nouvelles histoires. »

Apple News + est disponible aux USA et au Canada, avec une arrivée d’ici la fin de l’année en Australie et en Grande-Bretagne. Rien à l’horizon pour la France à ce jour ; des services concurrents existant, notamment LeKiosk

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.