Le constructeur japonais Toyota a annoncé qu’elle équiperait sa nouvelle Toyota Prius Prime modèle 2020 d’une « connectivité standard CarPlay » (ainsi qu’Alexa d’Amazon et SiriusXM). C’est la première Prius doté de cette possibilité en standard. CarPlay n’est même pas une option, mais est livré sur ces modèles en standard. Toyota a également ajouté deux ports USB 2,1 A pour les passagers arrière.

Il s’agit a priori, en l’absence de précision contraire, de CarPlay classique, avec utilisation d’un câble de connexion, et pas de la version wireless du système Apple. La Prius Prime est proposée, aux USA, à partir de 27600 $.

Toyota a également dit, en début de semaine, qu’elle allait permettre une mise à jour des systèmes électronique pour ses modèles Camry et Sienna, leur conférant la compatibilité CarPlay (à partir des modèles 2018). La mise à jour devrait être payante, mais le constructeur n’a pas précisé la somme.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.