Elle n’arrrivera qu’à l’été, aux USA, mais la voici déjà en photos : l’Apple Card a semble-t-il commencé à être envoyée à certains employés d’Apple, dans le cadre d’une forme de bêta test interne du produit. Le « leaker » (pas super fiable) Benjamin Geskin publie trois clichés de la carte physique, sur laquelle il a remplacé le nom du propriétaire par le sien. C’est la seule modification de l’image assure-t-il, qui lui sert aussi de watermark.

« Appairage » aissé

L’Apple Card est à la fois une carte virtuelle, au sein de l’application Wallet de l’iPhone, et une carte physique, fabriquée en titane. Sur celle-ci, seul le nom du client est visible, gravé au laser, aisni qu’au dos le nom de la banque – Goldman Sachs – et du réseau de carte – Mastercard.

La carte arrive dans un packaging qui présente les instructions d’activation, qui ne surprendront pas les possesseurs de AirPods : il suffit de réveiller son iPhone à proximité de la carte pour que celle-ci soit reconnue et intégrée au Wallet.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.