La boulette a pas mal fait causer, hier : Apple a brièvement annoncé le nouveau Mac Pro pour septembre, avant de faire machine arrière, et de redonner « à l’automne » comme période. de sortie de sa nouvelle machine professionnelle, qui sera accompagnée du « moniteur professionnel bon marché » à 5000 à 7000 $.

Mac Pro et Pro Display XDR : à l’automne, et ou en septembre

La mention d’une sortie en septembre – sachant que l’automne commence le 22 septembre 2020 – a été brièvement visible sur le page d’accueil d’Apple, en surimpression quand l’utilisateur cliquait sur « me notifier pour la disponibilité » (notify me), dans la boite de dialogue qui s’ouvrait alors, invitant à saisir son email. Mais, rapidement après la découverte de cette mention, celle-ci a été supprimée pour être remplacée par un « à l’automne » plus classique.

Boulette de graphiste, ou annonce prématurée qu’Apple n’est pas certaine de pouvoir tenir ? Chacun se fera sa propre idée mais en tout cas il ne parait pas trop optimiste d’espérer une sortie de la machine et de son moniteur pour la fin septembre, ou le début octobre.

Ça laisse le temps de préparer ses sous. ;-)

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.