Jack Dorsey, photo de cellanr

Apple organise régulièrement, semble-t-il, des rencontres entre certains de ses cadres et des responsables de la Silicon Valley. Mardi, c’est le CEO de Twitter, et de Square, Jack Dorsey qui était l’invité de ces rencontres jusqu’alors tenues secrètes.

Jack Dorsey, le CEO de Twitter, tient salon chez Apple

Bloomberg qui rapporte cette réunion n’en connait pas la teneur. Seule indication, Dorsey aurait rencontré des cadres du service marketing d’Apple, ce qui ne renseigne guère plus.

On peut, en tout cas, voir dans cette invitation le signe de la bonne entente entre Twitter et Apple. La Pomme, par exemple, prend l’exemple de Twitter pour vanter les mérites le Catalyst, le jeu d’API qui permet de « porter » aisément des apps iOS sur Catalina. C’est par ce biais que Twitter compte combler le manque d’un client officiel natif sur macOS, ce qui sera toujours mieux que la situation actuelle.

Et, soit dit en passant, Bloomberg n’a toujours pas donné de preuve, ni de réfutation, après avoir sorti son histoire de puces espionnes censées être présentes dans les cartes-mères des serveurs Super-Micro.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.