Si le lancement de l’Apple Card est imminent aux USA, on ignore encore le calendrier de déploiement du service bancaire d’Apple et Goldman Sachs hors des USA. Mais des signes avant-coureurs laissent à penser que celui-ci ne sera pas si éloigné que ça du lancement américain. Apple a, en effet, déposé les nom « Apple Card » et « Card » dans 28 pays d’Europe, à Hong-Kong et au Canada.

Le nom Apple Card déposée en Europe et au Canada

Apple a déposé les deux noms en France, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie , Slovénie, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

La Pomme a également déposé ces noms devant le Canadian Intellectual Property Office (CIPO) ; selon The Star, qui rapporte la nouvelle, une approbation devant ce bureau d’enregistrement requiert autour d’une dizaine de mois, ce qui pourrait laisser envisager un lancement de l’Apple Card dans le pays au printemps ou à l’été 2020. Ce timing pourrait également être plausible pour l’Europe. Wait & see.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.