image Deirdre O'Brien

C’est un rite annuel pour une partie significative des employés Apple : participer à la marche des fiertés défendant les droits des personnes LGBT à San Francisco, lors d’un défilé joyeux derrière une bannière pommée aux couleurs de l’arc en ciel. 2019 ne fait pas exception, la marche ayant remporté un franc succès public, avec près de 100 000 participants dans la ville.

Apple et Tim Cook défilent pour la marche des fiertés

Tim Cook était, cette année encore, présent en personne, multipliant les selfies avec des fans et des employés. La nouvelle responsable people + retail, Deirdre O’Brien, était aussi du défilé.

image Sorceror Sammy

L’engagement d’Apple pour la défense des droits des minorités sexuelles ne date pas d’hier mais s’est amplifié sous l’égide de Tim Cook, qui a fait publiquement son « coming out » en 2014 ; depuis, il aborde volontiers le sujet pour que son cas donne confiance en l’avenir à ceux dont l’identité sexuelle est difficile à assumer.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.