L’Amérique Latine aura droit à son premier « flagship » Store Apple. Selon les informations d’AppleInsider, Apple ouvrira sa première boutique majeure à Mexico City. La boutique partagera les mêmes codes architecturaux que les récentes boutiques majeures, comme celle de Taipei.

« Apple a donné aux passants un aperçu de la boutique en enlevant temporairement les barrières de protection pour appliquer un revêtement vinyle qui dissimulera la façade jusqu’au dévoilement du magasin. Les murs de verre et de pierre supportent un auvent en bois incrusté, qui protège une surface de vente importante, un mobilier d’affichage accessoire, un « Genius Grove », un espace pour les sessions Today at Apple et bien plus encore. Le magasin comprend également une salle de conférence pour les clients entreprises, un segment qui devrait constituer un important moteur de chiffre d’affaires pour les activités d’Apple en Amérique latine. », estime AI.

La boutique est située dans le quartier posh Polanco de Mexico City. Apple a ouvert sa première boutique au Mexique, pays régulièrement stigmatisé par le président américain Donald Trump, en 2016.

AUCUN COMMENTAIRE

À vous la parole !

Fermer
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.